13 avril 2024

Le Radisson Blu Marrakech métamorphose son lifestyle

Après deux ans de travaux en continu, la dernière phase de rénovation du Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden, s’est achevée début 2024. Son charismatique directeur général, Fabrice Castellorizios, souligne que chaque détail, des chambres aux espaces communs, a été repensé en maintenant l’esprit d’origine des architectes Imaad Rahmouni et Lotfi Sidirahal.

Les 193 chambres et suites, jadis entretenues, ont subi une transformation complète pour être plus en phase avec les tendances actuelles. Les moquettes ont cédé la place au parquet et aux tapis, les murs sont maintenant ornés de motifs berbères, et de nouveaux éléments, tels que des fauteuils colorés, ont été introduits, offrant confort et esthétique. De plus, l’introduction d’écrans XXL avec Chromecast et la possibilité d’utiliser le téléphone comme clé électronique ajoutent une touche technologique moderne.

Les espaces publics, imprégnés de l’âme marocaine, bénéficient également d’une attention particulière. Des couloirs rappelant la médina, des boiseries intemporelles, des tons neutres apaisants et des touches marocaines créent une ambiance moderne tout en conservant la tradition.

La rénovation s’étend à la célèbre piscine-aquarium, au bassin à débordement, aux pergolas et aux salons de l’espace banquet et séminaire. Ces derniers offrent désormais les dernières technologies pour des réunions high-tech en présentiel et distanciel.

Au cœur de ces transformations, de nouveaux points de vente tels que la « Lila pâtisserie », le « Lila bar » avec son Live band renouvelé, le « Lila spa & fitness » proposant de nouvelles activités, et la galerie d’art « Lil’Art » ont été développés. La « Lila Nurserie », une garderie pour tout-petits, vient compléter l’expérience pour les clients et le personnel. Fabrice Castellorizios annonce également un nouveau point de restauration en gestation, prévu pour être lancé après le mois sacré de Ramadan, montrant ainsi la volonté du Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden, de rester dynamique et innovant tout en préservant son essence marocaine. La métamorphose réussie de cet établissement en fait désormais un incontournable au cœur de la ville ocre.

Read Previous

Ce qu’il faut savoir sur le programme Go Siyaha

Read Next

Les étoiles des Impériales Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *