13 avril 2024

A un jour avant la grande finale 

Le 48ème Trophée Hassan II et la 27ème Coupe Lalla Meryem ont offert un deuxième tour intéressant au Royal Golf Dar Es Salam, avec Y.E. Yang et Ricardo Gonzalez en tête du Trophée Hassan II, ex aequo à -7. Thomas Bjorn, Mark Hensby et Steve Pate suivent de près à -5, promettant une dernière journée palpitante avec 5 joueurs à seulement deux coups des leaders.

Dans la Coupe Lalla Meryem, Maria Fassi du Mexique maintient sa domination avec un remarquable -12, confirmant sa position de leader incontestée.

Le Parcours Bleu a mis en lumière les performances des golfeuses marocaines, avec Inès Laklalech à la troisième place à -5. Elle partagera la dernière partie avec la leader mexicaine Maria Fassi et la Française Pauline Roussin Bouchard, deuxième avec un score de -8.

Sofia Cherif Essakali, la plus jeune joueuse du tournoi à 14 ans, a brillamment passé le cut avec un total de +3, répétant son exploit de l’édition précédente. Seules les 60 meilleures après les deux premiers tours se qualifient pour la dernière journée, promettant une compétition riche en émotions.

Rendez-vous demain pour découvrir les rebondissements finaux et les performances exceptionnelles des golfeurs et golfeuses qui se défieront à nouveau pour la victoire.

Read Previous

Un Souk Solidaire de l’Artisanat Marocain prend place à Casablanca 

Read Next

Franc-parler, réalisme et optimisme aux rencontres de l’APD à Rabat 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *