13 avril 2024

Offre Ramadan au Palmeraie Rotana Resort Marrakech

A son tour, le Palmeraie Rotana Resort Marrakech vient de dévoiler son expérience immersive de Ramadan, mêlant gastronomie et divertissements à l’abri des palmiers. L’Hôtel du Golf Rotana 5* offre un buffet ftour convivial à la terrasse du restaurant Zest, accompagné de mélodies musicales. Une sélection bien élaborée de mets traditionnels provenant de cuisines du monde est présentée dans des stations animées dédiées.

Avant le ftour, une séance de yoga revitalisante en plein air offre une vue imprenable sur le parcours de golf, une parenthèse bien-être pour clôturer la journée sereinement. La soirée ramadanesque continue avec des contes de légende, des mélodies mystiques de Gnawa et des jeux de société, créant une ambiance chaleureuse. Le shour est servi dans l’intimité des chambres et suites, offrant une atmosphère propice à la communion durant ce mois sacré.

Les offres spéciales Ramadan comprennent un Buffet Ftour avec séance de yoga à 390 MAD par personne et un séjour en chambre double incluant le buffet ftour et shour à partir de 1082 MAD par personne. Pour info, Palmeraie Rotana Resort est situé au cœur de la Palmeraie de Marrakech, offrant une destination de loisirs et d’affaires avec son hôtel 5 étoiles, Hôtel du Golf Rotana, et le riad traditionnel, Golf Club Rotana. Le resort propose une offre exclusive incluant restaurants, centre de conférence, spa & fitness, golf 18 trous, club enfants et diverses activités.

Read Previous

La RAM met en service avec Visa des cartes bancaires co-brandées

Read Next

Fam-trip grecque au Maroc du 8 au 12 mars

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *