13 avril 2024

Offres Ramadan dans les hôtels du groupe Kenzi

Alors que le mois sacré du Ramadan approche, les hôtels du Groupe Kenzi annoncent des offres spéciales, accessibles et réservables sur le site officiel du groupe Kenzi Hotels.

Kenzi Sidi Maarouf : À 350 MAD par personne, profitez d’un ftour sur le rooftop avec un buffet international et des spécialités marocaines. Des animations accompagnent cette expérience unique tout au long du Ramadan. Les groupes de 20 personnes ou plus bénéficient d’une offre spéciale à 320 MAD par personne.

Kenzi Basma : Ramadan Gourmand : Au restaurant LE COMPTOIR, chaque plat devient une célébration à 200 MAD par personne, avec un service à table impeccable. Les groupes de 20 personnes ou plus peuvent opter pour le buffet gourmand à 250 MAD par personne.

Kenzi Tower Hotel : Ftours sur mesure ; Profitez d’une atmosphère envoûtante au SKIES Restaurant & Lounge pour 600 MAD par personne. Une offre BETWIN et INSENSE propose un somptueux buffet gourmand à 450 MAD par personne pour les groupes d’au moins 30 personnes.

Kenzi Menara Palace : À partir de 990 MAD HT par personne et par nuit, bénéficiez d’un hébergement en chambre double Deluxe avec Iftar, Dîner et Shour inclus. Supplément single à 550 MAD par personne et par nuit.

Kenzi Rose Garden : Hébergement en chambre double avec des instants de partage en famille à partir de 1300 MAD HT par nuit, incluant le shour. Pour 1500 MAD HT par nuit, profitez également du ftour en plus.

Kenzi Solazur : Iftar à 350 MAD par personne au restaurant Jawhara. Chambres à prix réduit avec la possibilité de sur-classement et de départ tardif. Les chambres single sont à 950 MAD HT par nuit, et les chambres doubles à 1200 MAD HT par nuit.

Kenzi Azghor : Bénéficiez d’une réduction de 15% sur le tarif de la chambre avec ftour inclus.

Kenzi Rissani : Ramadan de Sens : Profitez d’une réduction de 15% sur le tarif de la chambre avec ftour inclus, et plongez-vous dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour une expérience authentique.

Read Previous

Perspectives du marché allemand à l’heure de l’ITB 2024

Read Next

Révolution digitale de la destination écotouristique d’Al Haouz

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *