13 avril 2024

La RAM lance un nouveau vol intérieur reliant Rabat à Errachidia

À partir du mois prochain, la Royal Air Maroc ouvrira une nouvelle liaison aérienne intérieure reliant la capitale Rabat à la ville d’Errachidia, dans la région de Dar’a Tafilalat. Le vol AT1448 sera le nouvel itinéraire proposé par la compagnie nationale. Or, la nouvelle desserte aurait certainement plus de rentabilité avec sa connexion sur Ouarzazate qui suscite de plus en plus d’intérêt voyages, qu’il s’agisse pour le tourisme ou le business et la culture.

Passons ! Cette nouvelle desserte, qui débutera le 1er mai, offrira aux voyageurs deux vols par semaine, chaque mercredi et vendredi. Les passagers auront l’opportunité de voyager à bord d’un avion Impriare d’une capacité de 96 sièges.

Le vol inaugural quittera Rabat à 08h15 du matin pour atteindre Errachidia à 09h40, permettant ainsi aux passagers de commencer leur journée dans cette charmante ville de la région du Tafilalat. Le retour est prévu à 10h40 de l’aéroport My Ali Sharif, pour une arrivée à Rabat à midi 15.

Sans doute, cette nouvelle liaison aérienne aura son impact sur les voyageurs d’affaires, les touristes et les résidents de la région, facilitant les déplacements entre la capitale et Errachidia. Ironie du sort, la communauté internationale entend plus parler de Ouarzazate que d’Errachidia, alors ?

La RAM continue ainsi d’étendre son réseau domestique, offrant une connectivité accrue à travers le Maroc, mais qu’elle le soit dans la logique équitable.

Avec le lancement de ce nouveau vol, la RAM entend aussi faire bonne figure au moment où Ryanair commence sérieusement à trouver preneur chez les voyageurs marocains, renforçant ainsi son engagement à servir les besoins de sa clientèle nationale et à contribuer au développement économique et touristique des régions du Royaume.

Read Previous

Club El Olivar Marrakech réouvre sous Mondi

Read Next

Le Maroc participe au Summer Fancy Food Show New York 2024

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *