14 juillet 2024

Club El Olivar Marrakech réouvre sous Mondi

Mondial Tourisme, acteur majeur du marché touristique, annonce l’inauguration de sa nouvelle unité, le Mondi Club El Olivar Palace 5*. Situé au cœur de 9 hectares d’oliviers et de jardins parfumés, cet établissement cinq étoiles incarne le mariage parfait entre tradition marocaine et confort moderne. En effet, son architecture traditionnelle marocaine, ses 125 chambres, son offre diversifiée et prestations font de cet établissement un lieu incontournable. »

Pour ce faire, l’équipe de Mondial Tourisme a récemment investi la ville ocre pour une courte escapade de deux jours, célébrant ainsi l’arrivée du nouvel établissement dans son portefeuille.

A côté de cela, il est important de souligner que Mondial Tourisme adopte une approche responsable en travaillant avec des partenaires locaux et en proposant des activités respectueuses de l’environnement. Cette démarche témoigne de l’engagement de l’entreprise dans la contribution au développement touristique durable du Maroc. En outre, Mondial Tourisme assure qu’elle saura répondre aux besoins changeants du marché en offrant des ventes flexibles et en fournissant aux agences de voyage des stocks importants, garantissant ainsi une disponibilité rapide et en temps réel.

Read Previous

Cérémonie de clôture du programme sportech Stadium by Accelab

Read Next

La RAM lance un nouveau vol intérieur reliant Rabat à Errachidia

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *