30 mai 2024

Le Maroc désigné meilleure destination golfique d’Afrique 2024

Lors de la récente Convention européenne de l’Association Internationale des Tour-Opérateurs de Golf (IAGTO), qui s’est déroulée à Malaga, le Maroc a dignement remporté le titre de « Meilleure destination de tourisme golfique africain de l’année 2024 ». Cet honneur valorisant a été décerné devant plus de 750 délégués venus d’Europe et d’autres horizons, tous des experts du tourisme golfique.

Cette distinction de plus est le fruit d’une collaboration étroite entre l’ONMT et la Fédération royale marocaine de golf. Ensemble, ils ont travaillé sans relâche pour positionner le Maroc en tant que leader dans le domaine du tourisme golfique.

Ce prix reconnaît l’efficacité des initiatives conjointes visant à développer un tourisme golfique durable, à améliorer les expériences de voyage et à mettre en valeur les complexes de golf de classe mondiale du Maroc. Grâce à un partenariat novateur avec Netflix, sous la bannière « Maroc, Royaume de la Lumière », le MNTO a renforcé la visibilité du Maroc en tant que destination phare sur la carte mondiale du golf.

Le plan « Light in Action » de l’ONMT a joué un rôle crucial dans cette réussite en mettant en lumière l’offre touristique du Maroc à l’échelle mondiale. Grâce à cette stratégie innovante, des millions de personnes ont pu découvrir les merveilles du golf au Royaume et être séduites par ses attraits uniques.

En remportant ce titre prestigieux, le Maroc confirme son statut de destination de choix pour les amateurs de golf du monde entier. Cette reconnaissance témoigne de l’engagement continu du pays envers l’excellence dans le tourisme et renforce sa réputation en tant que joyau du golf en Afrique.

Read Previous

Ambre de Lumière au Fairmont La Marina Rabat-Salé

Read Next

Béni-Mellal Khénifra joue la carte du tourisme inclusif

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *