19 juin 2024

Le Trophée de golf Canal+ se jouera à El Jadida

Le Trophée de golf Canal+, événement majeur mettant en lumière le dynamisme du golf au Maroc, est une compétition qui se déroule sur plus de 30 golfs clubs de France. Elle offre aux golfeurs sélectionnés l’opportunité de participer à la Coupe à El Jadida après le 15 juillet 2024.

La sélection des participants au Trophée de golf Canal+ se fait sur la base de leurs performances dans les 30 golfs clubs de France participants. Seuls les meilleurs golfeurs auront la chance de représenter leur club lors de la finale qui se tiendra au Maroc.

Le Trophée de golf Canal+ est bien plus qu’une simple compétition de golf. C’est aussi une vitrine pour le tourisme marocain. Les participants auront l’occasion de découvrir la beauté des paysages marocains et de profiter des infrastructures hôtelières de haut standing.

Et à raison, le Maroc s’impose de plus en plus comme une destination golfique de premier plan. Avec ses nombreux golfs de classe mondiale, le royaume chérifien attire de plus en plus de golfeurs du monde entier. Le Trophée de golf Canal+ contribue à renforcer cette image et à attirer de nouveaux adeptes du golf.

Si le Maroc est connu pour son équipe nationale de football, qui a brillé lors de la Coupe du monde 2022, le pays a bien d’autres atouts à faire valoir. Le golf, en particulier, est un sport en plein essor qui attire de plus en plus de pratiquants et de spectateurs. Plus généralement, le Trophée de golf Canal+ est un événement qui met en lumière la diversité des sports pratiqués au Maroc et la volonté du pays de se positionner comme une destination sportive de premier plan. Avec des événements de cette envergure, le Maroc affirme sa place sur la scène sportive internationale et contribue à son développement économique et touristique…

Read Previous

Réflexion sur le label « Musée Maroc »

Read Next

Marrakech Air Show 2024 change de main

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *