21 juillet 2024

De belles surprises pour l’éductour espagnol en visite à Casablanca

C’est aujourd’hui, mercredi 12 juin, que l’éductour espagnol à Casablanca prend fin avec de bons souvenirs marquants et beaucoup de fair-play courtois dans les vis-à-vis CRT Casablanca-Settat et ses 15 invités madrilènes et barcelonais, avec soutien de l’Onmt Madrid.

Et comme toujours et pour être fidèle à ses habitudes d’hospitalité et d’être agréable à ses invités au-delà des préoccupations business, le CRTCS a distribué à chacun des 15 opérateurs espagnols, à l’hôtel Kaan Casablanca où ils ont séjourné, un ballon de foot aux couleurs marocaines frappé du logo « Vamos » qui est, justement, en langue espagnol. Logo national pour la coupe du monde de foot qui aura lieu simultanément au Maroc, en Espagne et au Portugal. Visiblement très ravis de recevoir ce cadeau symbolique mais à forts messages de promotion et d’amitié.

La veille, les invités espagnols étaient, comme des pachas, conviés à dîner au somptueux restaurant marocain Dar El Kaid situé à la médina de Casablanca, dont ils ont du apprécier la qualité gastronomique de haute facture, le cadre des palais andalous et une animation appropriée. On ne pouvait pas, en effet, ne pas constater que tous tenaient leurs téléphones portables pour immortaliser de rares moments de plaisir à table. Pas étonnant que ce restaurant figure en 1ère place du classement de TripAdvisor sur les 801 restaurants répertoriés à Casablanca Avant leur départ, ils ont fait la visite de la Mosquée Hassan II avant de découvrir le nouveau espace événementiel de l’ex-Eglise du Sacré Cœur, devenu en si peu de temps un lieu emblématique pour l’accueil de manifestations et meetings dans une ambiance qui sort de l’ordinaire, alliant mémoire historique à perfection du recevoir…

Read Previous

Rencontre des CRTs du Royaume à Casablanca pour la bonne cause…

Read Next

Les CRTs du Maroc se donnent rendez-vous à Rabat en septembre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *