22 juillet 2024

Le CRT Casablanca-Settat reçoit un eductour italien 

Du 20 au 24 juin, le Conseil Régional du Tourisme de Casablanca-Settat organise un FAMTRIP en faveur d’agents de voyage italiens spécialisés dans le MICE, succédant aux eductours espagnol et indien récemment reçus. Ce sont donc 5 jours que ces TO ont vécu pleinement à la découverte de l’offre touristique de la métropole et de sa région, particulièrement les activités d’accompagnement programmées pour la clientèle des congrès…

A leur arrivée le soir du 20 juin, ils ont été chaleureusement accueillis au View Hotel à Bouznika, où ils ont rapidement pris leurs quartiers avant de se régaler d’un dîner au V Restaurant, offrant une vue imprenable.

Le lendemain, la journée a débuté par la visite du Barcelo Anfa à Casablanca pour un atelier de réseautage avec les DMCs locaux, avant de regagner le Hyatt Regency pour hébergement.

L’après-midi est consacré aux visites d’autres établissements hôteliers, enrichissant ainsi la connaissance des participants sur les offres de la région. Ensuite, le groupe est invité à dîner à Dar El Kaid, l’incontournable restaurant marocain de très grande qualité.

Au troisième jour de leur périple, départ du Hyatt Regency pour prendre la route vers El Jadida. La cité portugaise captivera sans doute l’imagination des visiteurs avec son architecture historique. À midi, tous rejoindront le Mazagan Beach & Golf Resort pour une expérience immersive, débutant par un déjeuner au Buddha Bar Beach.

L’après-midi sera riche en aventures avec des activités telles que l’équitation, le quad et le karting. En soirée, le groupe se réunira pour un dîner au Mazagan Beach & Golf Resort, clôturant ainsi ce voyage exceptionnel avec une note de luxe et d’enthousiasme.

Ce famtrip Italie, orchestré de main de maître par le Conseil Régional du Tourisme de Casablanca-Settat, non seulement renforce la dynamique touristique sans précédent de la région et l’implication des professionnels dans la promotion de la destination, mais permet également aux TO de découvrir la richesse culturelle et touristique de la région bien en marketter l’offre multipolaire.

Read Previous

Les missions qui attendent le nouveau CPT d’El Jadida

Read Next

La SMIT cherche à humaniser l’économie touristique nationale 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *