22 juillet 2024

Morad Benmchich, nouveau Chef Exécutif au Hyatt Regency Casablanca

Avec 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe internationale, sa carrière a débuté dans des établissements prestigieux en Suisse et au Luxembourg. 

Formé en hôtellerie à Aix-en-Provence, il a ensuite enrichi son parcours en tant que Chef dans des chaînes de renommée telles que Fairmont Le Montreux Palace en Suisse, CapjulucaAnguilla By Belmond dans les Caraïbes, One & Only The Palm Dubaï, Intercontinental Doha The City, MovenpickResort Lamantin Saly Sénégal, Vichy Célestins SPA Hôtel Casablanca, et le prestigieux Lily Beach Resort & Spa aux Maldives.

Au cours de son voyage culinaire, Morad a eu l’honneur d’accompagner plusieurs chefs étoilés à travers le monde. Passionné par un équilibre harmonieux entre vie familiale, loisirs sportifs et travail, il imprègne sa cuisine d’une approche traditionnelle agrémentée de touches contemporaines. 

Son talent réside dans l’authenticité des produits locaux mariée aux dernières techniques de cuisson et précision. 

Il place l’exigence de qualité au cœur de sa quête pour une cuisine raffinée, attirant ainsi une clientèle toujours plus exigeante et épicurienne en quête d’un mariage de saveurs.

Morad Benmchich a rejoint le Hyatt Regency Casablanca en tant que Chef Exécutif,, apportant ainsi son expérience à l’orientation de cet hôtel emblématique de Casablanca.

Read Previous

Pré opening du Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam

Read Next

Cap Hospitality, des avantages mais des défis aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *