22 juillet 2024

Bliss, le tout nouveau Rooftop de Casablanca

La tendance Rooftop s’agrandit à Casablanca avec l’ouverture, 20 Juin dernier, du rooftop Bliss, sis au 11ème étage du tout nouveau Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle. Une nouvelle expérience toute en hauteur, alliant ambiance trendy et chic à une vue imprenable sur la ville.

Bliss Rooftop se caractérise par son ambiance à la fois festive et sophistiquée, des soirées chic – décontractées et des rencontres spontanées. Doté d’un design imprégné d’une inspiration tropicale et entouré de végétation luxuriante, le lieu offre une évasion urbaine assez plaisante. La piscine extérieure et la vue panoramique à 360 degrés sur Casablanca placent la barre haute, procurant sérénité loin du tumulte urbain.

Bliss propose une expérience sensorielle complète avec des cocktails Signature créés par les célèbres mixologues Hamza Hadni et Soufiane Hadni, connus pour leur travail au Baromètre à Marrakech. Chaque cocktail se veut une véritable ode à Casablanca, servi dans une verrerie unique inspirée des monuments emblématiques de la ville. La carte culinaire, quant à elle, est proposée par le chef Nicolás Somoza, une fusion subtile de saveurs locales et internationales à travers des tapas créatives et des plats excellents.

Dès 16 heures, le rooftop se transforme en un lieu animé par les mixes du DJ résident, musique contemporaine et world beats au menu. Cette ambiance, enrichie par la vue spectaculaire sur le Parc de la Ligue Arabe et la Cathédrale du Sacré Cœur, sublime la soirée.

Read Previous

Roadshow FNIH Connect 2024

Read Next

Roadshow porteur en Belgique et les Pays-Bas

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *