22 juillet 2024

Le Mediterranean Dream du Royal Mansour Tamuda Bay

Le Royal Mansour Tamuda Bay, le troisième à rejoindre la saga Royal Mansour, a ouvert ses portes début juillet, confirmant la destination Mdiq dans son segment luxe à côté des autres unités haut de gamme.

Le palace offre réellement une expérience de « rêve méditerranéen ». Il comprend 55 villas et suites de luxe avec des vues spectaculaires sur la mer ou l’arrière pays environnant. 

Une offre d’expérience consistant à redéfinir l’art de vivre au bord de l’eau, avec des équipements tels qu’une plage privée de 700 mètres, de somptueux jardins et une cuisine de haute volée. Le tout, un package d’immersion dans la culture et le patrimoine uniques de la région de la mer d’Alboran.

Outre les hébergements de luxe, le Royal Mansour Tamuda Bay dispose également d’un spa de classe mondiale et de plusieurs options de restauration.

Les villas et suites du Royal Mansour Tamuda Bay se distinguent par une architecture singulière de style méditerranéen. Disséminées de part et d’autre d’une luxuriante coulée verte, les 55 hébergements de grand luxe exaltent l’art de vivre unique de cette région de la mer d’Alboran. Les villas et suites, avec vue sur mer ou sur jardin, capturent la beauté du rivage ou des montagnes de l’arrière-pays.

Les hébergements, au doux parfum des vacances, incarnent l’essence même du rêve méditerranéen que propose le Royal Mansour Tamuda Bay.

Chaque espace, sous son flot de lumière, raconte la beauté minérale et végétale du littoral méditerranéen à travers un panache chic et élégant..

Screenshot

Voici les principales caractéristiques de son offre générale :

– 55 villas et suites de luxe avec vue sur mer ou sur jardin.

– Une plage privée de 700 mètres.

– De somptueux jardins et un cadre naturel luxuriant entre terre et mer.

– 3 restaurants gastronomiques dirigés par des chefs de renom international.

– Un service attentionné et personnalisé incarnant l’hospitalité marocaine.

– Une architecture singulière faisant aussi la part belle à l’artisanat marocain.

– Un spa de luxe et des équipements de bien-être.

Avec son ouverture en juillet 2024, le Royal Mansour Tamuda Bay  rejoint les prestigieuses adresses Royal Mansour de Marrakech et Casablanca, avant ceux prévu à Agadir et Fez, pour porter les standards de l’hôtellerie de luxe marocaine à un niveau d’excellence inégalé.

La Direction Générale du Royal Mansour Tamuda Bay est confiée à Dominique Di Daniel qui a auparavant occupé plusieurs postes de direction d’hôtels. Il a été directeur général adjoint de The Residence Mauritius de 2000 à 2005. Ensuite, il a été directeur général de The Residence Tunis, membre des Leading Hotels of the World. Depuis 2005, il occupe le poste de directeur général d’Anahita The Resort à Maurice.

Read Previous

Ambitions optimistes d’Investour Group

Read Next

Quel est l’intérêt de FNIH Connect 2024 ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *