8 décembre 2022

Visa et le CMI pour les paiements B2B au Maroc

Visa (NYSE : V) et le Centre Monétique Interbancaire (CMI) signent ensemble un partenariat qui leur permettra de pénétrer le marché des paiements B2B au Maroc et d’unir davantage leurs efforts pour l’accélération de la numérisation des paiements interentreprises. Il s’agit de la première initiative du genre qui sera opérée au niveau de ce segment clé, lequel vise à améliorer et à sécuriser les transactions liées à la trésorerie des entreprises.

Acquéreur le plus important du marché et leader historique des paiements au Maroc depuis 2004, CMI est le partenaire de confiance des entreprises et des commerçants marocains. Grâce à son expertise et à sa parfaite maîtrise des technologies les plus avancées du secteur du paiement électronique, CMI développe et gère les échanges monétaires numériques entre particuliers, commerçants, e-commerçants, établissements bancaires et administrations publiques.

Le récent partenariat qui a été paraphé entre Visa et CMI contribuera à la réalisation du programme d’inclusion financière du Maroc et accélérera l’adoption des paiements, tout en soutenant le programme de la banque centrale et en optimisant la numérisation des paiements.

Read Previous

Pour la bonne cause !

Read Next

Les « bonnes affaires » 2022 du Morocco Mall

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular