9 décembre 2022

Nouveau goût Coca-Cola sans sucre

Coca-Cola Maroc a lancé le nouveau Coca-Cola Sans Sucres, avec un goût amélioré et toujours zéro sucre. Les ingrédients ne changent pas et la boisson reste « sans sucre et sans calories » mais « l’équilibre » évolue. Cette nouvelle boisson a été conçue pour offrir une expérience gustative encore plus aboutie & une saveur authentique et similaire à celle du Coca-Cola original.

Ces derniers peuvent ainsi retrouver cette nouvelle recette au sein d’emballages revisités, qui se pare en plus d’un nouveau design encore plus impactant et plus moderne. Pour cette nouvelle recette, les ingrédients restent les mêmes, à l’exception d’un nouvel équilibre dans le mélange des arômes qui donne au Coca‑Cola sans sucres un goût authentique capable d’offrir une expérience plaisir toujours aussi complète, en plus d’être entièrement sans sucres et sans calories.

« A travers cette nouvelle identité visuelle et cette nouvelle recette, nous améliorons davantage l’expérience unique d’un Coca-Cola Sans Sucres, garantissant ainsi aux consommateurs marocains la meilleure expérience rafraîchissante et gustative qui soit. Ce nouveau produit qui saura ravir leurs papilles, tout en restant sans sucres et sans calories, a connu de nombreuses améliorations qui sont le fruit d’un investissement continue en recherche et développement », a indiqué Islam Ouchaou, Directrice Marketing chez Coca-Cola Maroc.

Cette nouvelle recette s’inscrit dans la continuité des actions menées par le groupe afin de réduire le sucre de ses produits et d’aider les consommateurs à diminuer leur consommation en sucre.
Depuis de nombreuses années, Coca‑Cola modifie ses recettes et innove pour proposer un choix de boissons à faible teneur en sucre ou même sans sucres.

A noter que le nouveau Coca‑Cola sans sucres est présenté au public avec une nouvelle identité marquante. Il reçoit ainsi un nouveau design encore plus simplifié. Cette nouvelle cosmétique d’emballage célèbre le logo emblématique de la marque qui passe ainsi du blanc au noir. De plus, la fameuse bande noire a été entièrement escamotée afin de rajouter un look encore plus distinctif au « sans sucres » inscrit sur l’emballage.

(D’après communiqué de presse)

Read Previous

inwi est toujours N°1 Internet mobile

Read Next

Célébration à Ifrane de la Journée Internationale des Zones Humides

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular