29 novembre 2022

Les Roses du Désert au départ du Rallye Aïcha des Gazelles

2 femmes qui savent relever le défi. Hajar Elbied et Malika Ajaha repartent le 21 mars prochain direction Erfoud pour la 31ème édition du Rallye Aicha des Gazelles du Maroc. Durant 9 jours, l’équipe N°310 tentera l’aventure au volant de Dacia Duster relooké pour ce défi exceptionnel.

Déterminées, elles s’appuieront sur leur 3ème Gazelle, Dacia Duster, pour les conduire vers une seconde victoire et tenter de hisser le drapeau marocain une cinquième fois dans l’histoire du Rallye Aicha des Gazelles du Maroc.

Au-delà de leurs compétences et de leur expérience, Dacia Duster sera leur meilleur atout dans la catégorie Crossover, quelles que soient les conditions.

Dacia Maroc s’engage aux côtés de ces deux femmes d’exceptions et collaboratrices de Renault Group Maroc pour relever à nouveau ce défi. Cette participation s’inscrit naturellement dans la continuité de l’univers de la marque : l’essentiel, la robustesse et l’esprit outdoor. Dacia Financial Services, Motrio et Axa Assurance Maroc soutiennent également la participation de l’équipe N°310 à cet événement sportif unique en son genre qui rassemble des centaines de femmes venues du monde entier.

Read Previous

Transport et Logistique au Maroc : Les défis de l’inflation

Read Next

M Clinic, nouvelle structure du tourisme médical à Marrakech

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular