29 novembre 2022

Belle union de Cristiano Ronaldo avec Dionísio Pestana

Au-delà des clichés, le partenariat entre le footballeur Cristiano Ronaldo et la chaîne hôtelière dirigée par Dionísio Pestana a franchi une nouvelle étape vers l’internationalisation, cette fois avec l’ouverture du nouveau Pestana CR7 Marrakech.

Selon le groupe Pestana, l’hôtel Pestana CR7 Lifestyle Hotels, en pré-ouverture depuis le 1er mars avec ses 174 chambres, anticipe le retour de l’activité touristique à Marrakech au grand plaisir des touristes, avec de nouvelles expériences de vie et est à la hauteur de la qualité du groupe et de l’énergie du footballeur qui a été élu cinq fois meilleur au monde.

Il s’agit de la troisième destination d’expansion de la marque Pestana CR7 Lifestyle Hotels, déjà présente à Madrid et à New York. Après Marrakech, Paris et Manchester sont sur le radar pour renforcer le portefeuille de la marque créé en 2015. Le premier hôtel de la marque fut le Pestana CR7 Funchal, sur l’île de Madère.

La nouvelle unité s’inspire de la culture et des couleurs de Marrakech, qui détient le titre de « ville ocre » et est située sur l’avenue M, où vous trouverez des restaurants, le centre d’exposition virtuel, des magasins de mode de chaînes internationales et une dynamique culturelle intense. .

Le président du groupe hôtelier, Dionísio Pestana, souligne que « le nouveau Pestana CR7 Lifestyle Hotel au Maroc est une étape logique pour le groupe Pestana, qui compte désormais trois opérations ici, considérant Casablanca et Tanger où nous opérons déjà ». Et il souligne que : « Le partenariat entre le Pestana Hotel Group et Cristiano Ronaldo entre dans un nouveau chapitre, avec le premier hôtel en Afrique, un continent où le groupe a commencé son internationalisation il y a plus de 20 ans et où règne une véritable passion inconditionnelle. pour le football, dans lequel Cristiano excelle ».

L’international portugais se souvient que : « Quand, en 2016, j’ai ouvert le premier hôtel avec le groupe Pestana, notre ambition nous projetait de former une marque internationale ». Cristiano Ronaldo souligne également que : « Ouvrir cet hôtel à Marrakech nous emmène dans la cinquième ville, mais, plus qu’un chiffre, c’est le lien avec un pays qui me passionne et où je suis toujours très bien reçu ». L’actuel joueur de Manchester United assure que : « L’expansion de Pestana CR7 Lifestyle Hotels se poursuivra, se projetant dans plus de pays »

Read Previous

Khalid Benazzouz réélu président de l’ARAVCS

Read Next

Le Maroc présent à l’IMTM 2022

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular