8 décembre 2022

Aïn Soltane consolide son positionnement

Aïn Soltane, a été sacré meilleur produit de l’année par le consommateur marocain catégorie “eau minérale”, dans le cadre de la 5ème édition nationale du Label international indépendant « produit de l’année », qui s’est développé depuis 35 ans dans 45 pays.

Aïn Soltane a été élue « Produit de l’année 2022 » dans la catégorie « Eau minérale », suite à une étude menée auprès de 3000 consommateurs, qui s’appuie sur trois critères principaux : l’innovation, l’attractivité, et l’intention d’achat.

Disponible sur le marché marocain en plusieurs formats adaptés aux besoins du consommateur (33cl, 50cl, 1,5L, 2,5L, 5L et 75cl en verre), l’eau minérale Aïn Soltane est recueillie intacte avec ses précieux sels minéraux et éléments de la source “Imouzzer Kandar” à la bouteille.

Lancée en mars 2007, par la Société des Eaux Minérales Al Karama, experte dans l’embouteillage et le conditionnement des eaux plates et première filiale agroalimentaire du Groupe Ynna Holding, Aïn Soltane est une eau minérale naturelle légère et douce. Grâce à sa faible teneur en sodium, cette eau est riche en magnésium, calcium et bicarbonates, des éléments naturels dédiés au bien-être physique et moral.Elle est parfaitement adaptée aux personnes qui suivent des régimes pauvres en sel, qui font de la rétention d’eau ou rencontrent des problèmes vasculaires.

Mounir El Bari, Directeur Général d’Al Karama, a déclaré : « Nous sommes honorés par cette distinction, qui confirme encore une fois la démarche d’Al Karama en termes d’innovation et d’engagement pour le bien-être et la santé des consommateurs marocains. Cette consécration s’ajoute ainsi à celle obtenue, l’année dernière, par l’eau de table AmaneSouss, appartenant également au portefeuille produit d’Al Karama, qui a aussi été élue Produit de l’année 2018».

Pour rappel, la Société des Eaux Minérales Al Karama, a été la première entreprise agroalimentaire à avoir confié la création de l’emballage de son eau minérale Aïn Soltane à un designer de notoriété internationale. En effet, Al Karama avait fait appel à Hicham Lahlou, designer et architecte d’intérieur marocain de renommée mondiale, pour la conception de la nouvelle bouteille en verre d’Aïn Soltane.

Aujourd’hui, suite à cette distinction, Aïn Soltane réaffirme sa vision de l’univers de l’eau en bouteille au Maroc, et assure une meilleure proximité auprès de ses clients, ainsi que sa solution gratuite de livraison à domicile, partout au Maroc, à travers le numéro unique 0675 210 210.

Read Previous

31 produits labellisés Elu Produit de l’Année au Maroc

Read Next

Retour du Service Signature Ramadan à bord d’Emirates

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular