29 novembre 2022

Beaucoup de style dans les offres Ramadan aux Sofitel du Maroc

Dans un décor idéal où l’art de la table inspiré de l’artisanat marocain scintille, les établissements Accor déploient la générosité culinaire dans toute sa splendeur et vous offrent, dans une ambiance chaleureuse et traditionnelle, une expérience unique à vivre en famille ou entre amis, que ce soit pendant le ftour ou durant la douceur des nuits de ce mois sacré. Un moment de partage, de générosité et de retrouvaille privilégié pour redonner le sourire et revivre des soirées ramadanesques véritablement merveilleuses, bien sûr, dans le strict respect des conditions sanitaires.

Le ramadan est le moment idéal pour se rééquilibrer et prendre soin de son corps. Les hôtels Accor, de Fairmont à Mercure en passant par Sofitel, Pullman, MGallery, Mövenpick, Novotel ou encore Mercure, proposent des expériences adaptées à tous les goûts. Sur la table, les incontournables délices marocains, mais aussi, un subtil mélange entre cuisine locale et mets internationaux. Une multitude de formules à savourer aux rythmes de la musique traditionnelle ou andalouse.

Alliant, eux aussi, luxe, détente et ambiance familiale, les Sofitel Accor proposent des formules adaptées pour le mois de Ramadan et au-delà, tant au niveau gastronomique et festif que sur le plan santé et joie de vivre, dans un cadre reposant pour les parents et divertissant pour les enfants.

Sofitel Casablanca Tour Blanche

Prendre soin de soi durant Ramadan, telle est la volonté du Sofitel Casablanca avec son offre Ramadan Casaoui à partir de 2250 Dhs par nuit, Sofitel Casablanca Tour Blanche vous propose un séjour relaxant, alliant calme apaisant et literie de qualité, gage d’un sommeil réparateur. Comme bien-être et gastronomie vont de pair, Sofitel Casablanca Tour Blanche vous offre également un ftour à 500 MAD comptant une sélection de mets équilibrés, et, au bar Casart, sa boisson signature, So Barba, une boisson détox simple et très agréable à déguster.

Sofitel Rabat Jardin des Roses

Embrassez l’essence du mois sacré de Ramadan avec l’incroyable offre « FTOURCATION » du Sofitel Rabat Jardin des Roses comprenant un séjour en chambre supérieure, un ftour haut en saveurs et en couleurs au restaurant El Patio et un s’hour gourmand en chambre.  Une sélection de mets haut de gamme est également servie à table au restaurant AL WARDA au prix de 490 MAD par personne tandis qu’un buffet, tout autant exquis, avec des délices traditionnels agrémentés d’une touche moderne colore le restaurant EL PATIO au prix de 420 MAD par personne.

Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa

Une évasion en douceur vous attend au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa dans un cadre idéal pour vous imprégner de sérénité en ce mois sacré de Ramadan. Profitez d’un authentique buffet pour le ftour, au restaurant ou en terrasse, tout en admirant la vue imprenable sur la mer méditerranée ainsi que d’un succulent menu s’hour dans le confort de votre chambre grâce à l’offre spéciale Ramadan à partir de 1200 MAD par personne en chambre double incluant le ftour et le s’hour. Au Marché des Saveurs, retrouvez les plats traditionnels et spécialités méditerranéennes à l’occasion d’un ftour à seulement 450 MAD par personne.

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

Pour célébrer le mois sacré de Ramadan, le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa vous propose son offre Ramadan Joy, à partir de seulement 1000 MAD pour une chambre simple et 1200 MAD pour une chambre double, comprenant le ftour et s’hour. L’hôtel vous offre également une remise de 40% sur ses soins Spa durant tout le mois sacré. Avec la gamme d’options ftour, vous pourrez également vivre des expériences culinaires mémorables avec vos proches en savourant des plats d’ici et d’ailleurs. Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa est aussi l’endroit incontournable pour ceux qui veulent un après-ftour hors du commun. Direction le Tiki So Bar pour une sélection alléchante de pâtisseries et de boissons ainsi qu’une animation live au prix de 150 MAD seulement !

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Célébrez les merveilleuses bénédictions du mois sacré de Ramadan et profitez d’une escapade relaxante en famille ou entre amis au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa. Embarquez ainsi pour un séjour inoubliable avec l’offre « FTOURCATION » aux tarifs préférentiels à partir de 2000MAD/nuit pour une chambre single supérieure vue jardin et 2500MAD/nuit pour une chambre double supérieure vue jardin incluant un séjour en chambre supérieure avec vue sur jardin, un somptueux ftour au restaurant LE MARKET et un délicieux s’hour en chambre. Savourez également les spécialités healthy et gourmandes du ftour au restaurant LE MARKET à 350 MAD par personne.

Read Previous

Lancement de la 4ème tranche de « Mourafaka » des nouvelles coopératives

Read Next

Livre Blanc sur la e-santé au Maroc

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular