29 novembre 2022

Partenariat entre KFC Maroc et Bimbo

KFC Maroc vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec Bimbo Maroc, leader mondial de la boulangerie. Dans le cadre de cette convention, Bimbo, le spécialiste de la boulangerie, mettra son expertise au service de KFC Maroc, et ce afin d’offrir aux clients de la marque, des produits de haute qualité qui répondent à leurs exigences et à leurs besoins.

 « Pour garantir une qualité gustative et gastronomique unique à tous ses produits, KFC travaille uniquement avec des fournisseurs qui respectent scrupuleusement un cahier de charges rigoureux et des critères de qualité bien précis », a déclaré Anas Kadmiri, Operations Manager chez KFC Maroc. « Nous sommes heureux de notre collaboration avec un partenaire de choix tel que Bimbo. Nous sommes convaincus que cette marque de renom, qui est reconnue mondialement dans le domaine de la boulangerie, saura ravir nos clients par la qualité de ses produits », a-t-il ajouté.

 « A travers le partenariat que nous venons de parapher avec KFC, Bimbo garantira le respect de la qualité de ses produits en accord avec les standards internationaux du groupe. Bimbo va accompagner la croissance de KFC Maroc au cours de ses prochaines ouvertures de restaurants, et lui proposera des produits innovants s’adaptant parfaitement aux besoins et aux exigences de ses clients », a déclaré Baptiste Leroux, Directeur Général auprès de Bimbo Maroc.

Créé au Mexique en 1945, c’est en 2017 que Grupo Bimbo s’installe au Maroc. L’enseigne fabrique différents types de produits de qualité dédiés au marché marocain (pain de mie, burgers, pizzas, pain libanais, pâtisserie …). Bimbo Maroc dispose d’une unité de production basée à Casablanca, certifiée IFS FOOD, un référentiel reconnu par la GFSI (Global Food Safety Initiative) permettant d’évaluer la conformité des produits et des processus en matière de sécurité alimentaire et de qualité, et certifiée «YUM! Food Safety » le standard de sécurité alimentaire de YUM.

De ce fait Bimbo Maroc garantit une qualité irréprochable ainsi que le respect des plus exigeants standards en termes de sécurité alimentaire.

A rappeler que l’enseigne KFC, classée Numéro 2 en termes de part de

Marché, Maroc est présente dans notre pays depuis 2001 et compte 20 restaurants dans le Royaume et emploie 450 collaborateurs. Quant à Bimbo Maroc, la marque fut d’abord créée au Mexique en 1945 et est inslallée maintenant dans 33 pays différents, dont le Maroc en 2017. Son implantation marocaine a contribué à encourager le Groupe dans la poursuite de sa stratégie de développement en Afrique. Bimbo Maroc propose un large éventail de produits allant d’une multitude de variétés de pain mais aussi de pâtisseries, encas sucrés et salés.

Read Previous

L’0nmt se mobilise pour la réussite de «Terre de Lumière»

Read Next

Kuwait Airways opère 2 vols hebdo sur Casa à partir de juin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular