2 février 2023

Doctor Strange au Megarama et Imax le 06 mai

Dans ce nouveau film, l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyage dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est le 28ème film de l’univers cinématographique Marvel et le 5ème de la phase IV, après Black Widow, Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux, Les Eternels et Spider-Man : No Way Home.

Ce nouvel opus permet d’ailleurs à Benedict Cumberbatch de se glisser pour la sixième fois dans la peau du super-héros après Doctor Strange, Thor ; Ragnarok, Avengers ; Infinity War, Avengers : Endgame et Spider-Man ; No Way Home.

Après le départ de Scott Derrickson, réalisateur de Doctor Strange sorti fin 2016 et aux 680 millions de dollars de recettes dans le monde, c’est Sam Raimi qui a repris le flambeau à la réalisation de ce second volet. Et ce dernier s’y connaît en matière de super-héros, puisqu’on lui doit notamment la trilogie Spider-Man emmenée par Tobey Maguire.

A l’affiche de ce nouvel opus, des comédiens déjà connus dans le MCU pour leurs capacités étonnantes : Benedict Cumberbatch (Dr Strange), Chiwetel Ejiofor (Mordo), Elizabeth Olsen(Wanda) et Benedict Wong (Wong).

Read Previous

Ode à la beauté à l’Oberoi Marrakech (6-22 mai)

Read Next

Les engagements environnementaux du groupe Accor au Maroc

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular