8 décembre 2022

L’escale française de la task force marocaine Tourism

Jour 1 de la mobilisation des professionnels de la task force à Paris. L’occasion pour Adil El Fakir d’argumenter sa stratégie de communication «Maroc Terre de Lumière» et les professionnels de réinvestir le terrain du marché français. Certains d’entre eux se voient renouer face to face avec leurs partenaires, pour ne pas dire amis décideurs du tourisme en France, tel M. Chikli, Président du CETO.

Cette grand-messe a vu également la présence efficace de Jihad Chakib ; Délégué de l’Onmt à Paris ainsi que des opérateurs et voyagistes français programmant le Maroc. D’après quelques témoignages récoltés à chaud, la prédisposition des voyagistes et TO français à s’engager fortement pour la saison d’été est évidente, si seulement si la double obligation du test PCR et du pass vaccinal soit dépassée pour passer au boulot.

Heureusement que la bonne étoile de notre task force a fini par leur porter chance, suite à l’annonce, il y a une heure, de l’obligation du test PCR. Ouf, il était temps pour les professionnels de se remettre d’aplomb et espérer sauver la saison estivale. On s’attendra même à l’explosion des réservations, à condition que les modalités des exigences du pass vaccinal ne soient pas trop dures.

Cette bonne nouvelle va certainement stimuler les négociations convaincantes de la task force dans ses prochaines escales,,,

En attendant, bonne chance à nos professionnels !   

Jihad Chakib, Délégué de l’Onmt à Paris
Othman Chérif Alami et Hamid Bentahar entourant M. Chkili.

Read Previous

Kenzi Tower Hotel obtient le prix Travellers’ Choice 2022

Read Next

Nouvelles offres été du Mazagan Beach & Golf Resort

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular