6 décembre 2022

Que retenir du Light Tour de l’Onmt et de la CNT au Portugal, en Espagne et au Brésil ?

Que retenir du Light Tour de l’Onmt et de la CNT au Portugal, en Espagne et au Brésil  ?

A Lisbonne, puis à Madrid, la campagne promotionnelle « Maroc, Terre de Lumière », défendue par l’Onmt et la CNT, aura fini par conquérir les 2 marchés. C’est certain. Tout aussi certain qu’elle aura mis le corps diplomatique à contribution. A Lisbonne, c’était l’ambassadeur du Maroc au Portugal, Othmane Bahnini en personne, qui a participé à la cérémonie de présentation de la dite campagne aux opérateurs lisbonnais. Hier mercredi 22 juin, une autre paire de manche diplomatique qui se jouait en scène madrilène par la présence très appréciée de Son Excellence Mme Karima Benyaich, Ambassadrice du Royaume du Maroc en Espagne, qui a toujours eu le mot juste dans la défense des intérêts touristiques du Maroc en Espagne en plus, bien sûr, de sa mission diplomatique.
L’implication courtoise des deux ambassadeurs achève d’affirmer que la nouvelle campagne de l’Office est réellement convaincante et impactante. Et ce n’est pas par pure complaisance que le très sérieux journal espagnol La Razon la consacre en meilleure campagne internationale pour son caractère professionnel novateur, en remettant le prix de distinction dédié à Adel El Fakir, Directeur général de l’Onmt, en présence de nos conquistadors de la CNT Hamid Bentahar, Président de la Confédération, Lahcen Zelmat, Président de la FNIH et Mohammed Semlali, Président de la FNAAVM.
L’escale rapide de nos professionnels à Madrid est un acquis de poids et consolide en général la vision de développement du Maroc, en voie de baliser de nouveaux chantiers de coopération avec l’Espagne, dont le tourisme qui vient de signer un nouveau acte de coopération.
Réconfortés par leur périple portugais et espagnol, la team marocaine met les voiles à la conquête de l’Amérique, sur les traces de Christophe Colomb, pour joindre le Brésil où de belles surprises l’attend assurément…

Et ce fut fait. Là encore au pays de la Samba, la carte diplomatique a joué son jeu. Son Excellence Nabil Adghoghi, Ambassadeur du Royaume en République fédérale du Brésil a assisté à l’ultime escale de nos infatigables professionnels, aux côtés des représentants de la principale  compagnie aérienne brésilienne LATAM, de la compagnie portugaise TAP, les plus importants Tour-opérateurs du Brésil ainsi que la presse.

un beau coup de promo réussi de l’Onmt et de la CNT. Action fort louable au service du tourisme au Maroc, quel qu’en soit le prix…

Read Previous

The Wild Jam Festival Marrakech (01-03 juillet 2022)

Read Next

Séminaire FNIH-IMANOR sur la labellisation des établissements d’hébergement touristique»

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular