8 décembre 2022

Najat Kaanache remporte le prix de Cheffe Pionnière

Najat Kaanache, grand nom de la gastronomie internationale, a remporté le prix de « Cheffe Pionnière » lors du gala « ELLE Gourmet Awards 2022 », organisé par l’édition espagnole du prestigieux magazine « ELLE ».

Cette distinction est une reconnaissance de l’immense talent et de la créativité débordante de Najat, qui a donné naissance à une fusion parfaite des gastronomies marocaine et espagnole.

 « C’est un véritable honneur d’être reconnue en tant que cheffe pionnière dans un pays où l’histoire culinaire est liée à la culture andalouse, qui est à l’origine de notre héritage. » Cheffe Najat

Acclamée par la critique, aussi bien en Europe, qu’aux États-Unis et en Amérique Latine, la cuisine de Najat Kaanache se déguste aujourd’hui au restaurant Ikatza (nom basque du charbon), une oasis funky et colorée nichée au cœur du Rabat Marriott Hotel.

Né de l’imagination débordante de son excentrique cheffe, designé par la non-moins originale Asmaa Chraibi, Ikatza est avant tout un lieu qui éveille les sens et les papilles et invite à un voyage fait de convivialité, générosité et de partage, des valeurs chères à la Cheffe Najat Kanaache.

Read Previous

Une étoile au Club Jardins d’Agadir

Read Next

1ère édition du “Forum Interactif du Tourisme de Casablanca Settat” (19 jullet)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular