9 décembre 2022

Dîner de prestige à Dar Diaffa Marrakech

L’Association des Restaurateurs Touristiques de Marrakech-Safi s’est vraiment mise en quatre pour être au rendez-vous du collectif de l’Union Internationale de la Presse francophone, en visite au Maroc à l’occasion de ses 49èmes assises.

Une magnifique soirée a été organisée en son honneur à Dar Diaffa Marrakech, sublimée par la présence active de Imane Rmili, Présidente de la Fédération Nationale des Restaurateurs Touristiques, autour d’un somptueux dîner à la marocaine offert et comme on en fait rarement.

Une mobilisation collective digne de l’hospitalité marrakechie impliquant le CRT Marrakech-Safi, la Mairie de Marrakech, équipes techniques performantes en animation et enregistrement vidéo de toute la soirée et, surtout, les membres du bureau de l’Association qui se sont donnés corps et âme pour réaliser une soirée digne de notre hospitalité Marocaine, de la Gastronomie que l’on souhaite faire découvrir à l’international.

D’après les confrères présents, tous ont été traités en privilégiés. C’était juste exceptionnel, ne se sont-ils pas empêchés de dire.

Une belle promotion de l’image gastronomique festive du Maroc, vécue et à raconter par des plumes journalistiques triées sur le volet pour immortaliser des instants magiques.

Un grand bravo à Mme Rmili, aux restaurateurs impliqués, aux animateurs au top niveau et à tous les intervenants bien impliqués…

Bien auparavant, dans en début d’après-midi de ce 27 juillet, les journalistes de l’Union ont eu droit à une visite culturelle dans différents points d’attraction de Marrakech, tels Le Jardin secret, Musée Dar Bâcha, Medersat Ben Youssef, Place des Epices, Rahba Kadima Souk Sammarine et Place Jamaa El Fna.

Ils étaient pas moins de 200 personnes à embarquer dans les autocars mis gracieusement à leur disposition par Atlas Rider, depuis l’Université Mohammed VI polytechnique de Ben Guérir jusqu’à la ville ocre.

Read Previous

Pour une gestion touristique ecofriendly

Read Next

Escapade à pleins poumons à Chaouen

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular