9 février 2023

L’Oie Gerry Voyage Mieux…

Drôle de promo où la vedette est une oie loin des clichés animaliers. Après les stars du cinéma et de la télévision telles que Jennifer Aniston, Chris Hemsworth et Jeremy Clarkson, l’Oie Gerry, le nouveau ambassadeur de la marque Emirates, invite les clients à jeter un coup d’œil aux avantages et aux services qu’offre la plus grande compagnie aérienne internationale, et à choisir de « Voyager Mieux ».

À partir de ce mois de Septembre, la campagne publicitaire mondiale battra son plein dans le monde entier, rappelant aux clients qu’Emirates offre une expérience de voyage « impeccable » à bord, avec un divertissement en vol primé, un équipage de classe mondiale, une cuisine d’inspiration régionale et des boissons réputées. Pour compléter l’offre « best-in sky », Emirates propose également une expérience impressionnante au sol – grâce à une multitude d’options d’enregistrement en ligne et à domicile, des transferts d’aéroport avec chauffeur et des salons exceptionnels.

L’intrigue de la campagne suit Gerry alors qu’il sème la zizanie en décidant de voler mieux à bord d’une cabine Premium Economy confortable et sophistiquée d’Emirates, tandis que ses congénères, des oiseaux migrateurs, sont de mauvaise humeur après un long et fatigant vol en battant les ailes. Gerry est aperçu en train de contourner ses homologues qui volent par la fenêtre de l’avion, tandis qu’il se régale d’un délicieux repas et s’allonge dans son siège spacieux pour regarder le film « The Goose, The Bad and The Ugly » sur son écran de divertissement personnel de 13,3 pouces.

Pour la petite histoire, la carrière de Gerry a débuté au siège d’Emirates à Dubaï, où le concept de son voyage a été imaginé et a commencé à prendre son envol. Il a ensuite rejoint les Untold Studios à Londres, où les modèles 3D initiaux d’oies ont pris vie grâce à l’imagerie générée par ordinateur (CGI). Le processus d’image de synthèse et de tournage a duré 14 semaines et a nécessité une équipe talentueuse qui a peaufiné chaque plume ainsi que l’éclairage et la texture, tout en veillant à ce que les mouvements soigneusement créés donnent vie au personnage. Ce processus comprenait du temps pour animer les amis de Gerry, un tournage à Londres pour capturer les scènes de la nature, et un tournage à bord d’un avion d’Emirates à Dubaï.

Relativement nouveau sur la scène, Gerry cite comme point culminant de sa carrière le fait d’avoir figuré dans la campagne publicitaire d’Emirates TV. Le spot sera diffusé dans 25 pays durant le mois de septembre.

Tout au long du tournage, Gerry a collaboré avec la voix-off britannique de Michael Cronin pour capturer les tons doux d’un documentariste expérimenté.

L’espèce patrimoniale de Gerry est la bernache du Canada (Branta canadensis), de grandes oies sauvages à la tête et au cou noirs, aux joues blanches, au-dessous du menton blanc, et au corps brun. Elles sont originaires des régions arctiques et tempérées de l’Amérique du Nord, et on les retrouve lors de leur migration à travers l’Atlantique dans le nord de l’Europe.

L’oie Gerry admire le jeu d’acteur de Ryan Gosling, qui lui donne la chair de poule.

Read Previous

La Coupe du Trône de golf retourne à El Jadida (5-10 septembre)

Read Next

Les « World Amateur Team Championships » 2027 auront lieu à Rabat

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular