6 décembre 2022

Waldorf Astoria choisit Tanger pour sa première implantation au Maroc

Hilton ouvrira en 2025 son premier Waldorf Astoria  après avoir signé un accord avec Star Hill Tanger, complexe voulu de grand luxe entouré de verdure.

Non loin de Cap Spartel et du célèbre phare avec vue sur la Méditerranée et les eaux de l’Atlantique, le Waldorf Astoria Tanger comprendra 115 chambres et suites, dont 21 villas avec piscine privée et une villa royale de 1 250 m2. Il y aura également un spa de 3 000 m2, des espaces de réunion et des commissions.

Il comptera également cinq restaurants distinctifs, dont Peacock Alley, qui est synonyme de la marque Waldorf Astoria. Le complexe de luxe comprendra également des espaces de réunion multifonctionnels et des salles de conférence.

Hilton exploite actuellement quatre hôtels au Maroc : Hilton Tanger City Center Hotel & Residences, Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa, Hilton Garden Inn Tanger City Centre, et sa dernière ouverture, Hilton Garden Inn Casablanca Sud.

Avec sept hôtels en cours de développement dans tout le pays, Hilton prévoit d’ouvrir Conrad Rabat Arzana et Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa plus tard en 2022.

Read Previous

Fatim-Zahra Ammor à Saidia et Marchica

Read Next

L’Institut Groupe CDG organise un webinaire sur le tourisme (jeudi 29 septembre)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular