2 février 2023

11ème édition des Théâtrales de Casablanca (20 octobre Studio des Arts Vivants)

La 11ème édition des Théâtrales de Casablanca continue d’offrir le meilleur du théâtre francophone et revient cette rentrée avec une nouvelle pièce « Le plus beau jour de ma vie », qui sera présentée au Studio des Arts Vivants à Casablanca, le jeudi 20 octobre.

Après le triomphe du « Clan des divorcées », « 10 ans de mariage », « Familles (re)composées », « Abracadabrunch » et « Un weekend tranquille », l’auteur et acteur belge Alil Vardar, signe une nouvelle pépite humoristique à savourer sans modération.

« Le plus beau jour de ma vie » est une comédie hilarante basée sur une histoire vraie, mais où tout est faux : Camille et Arnaud filent le parfait amour jusqu’à ce que Arnaud demande Camille en mariage. Jusque-là rien de bien anormal, sauf qu’évidemment Arnaud veut enfin rencontrer la famille de Camille et là, ça coince…Camille est une enfant de la DASS, née sous X, elle n’a pas de famille et n’a jamais osé le dire à Arnaud craignant sa réaction. Camille doit se trouver une fausse famille… Elle va faire appel à des comédiens « de qualité » pour jouer sa mère et son frère, et évidemment ça va se corser très vite !

La pièce est interprétée par des comédiens de talent, à savoir : Jean Claude Muaka, Valérie Naouri, Claire Conty, Margo Boch, Sébastien Siloret et Martin Magli.

Read Previous

Akira ouvre son restaurant à Marrakech

Read Next

La durabilité déployée tous azimuts par le Fairmont Rabat

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular