2 février 2023

Khalid SAFIR préside la 34ème Assemblée Générale de l’AISS à Marrakech 

L’Association Internationale de la Sécurité Sociale (AISS) a tenu, ce mardi 25 octobre, sa 34ème Assemblée Générale triennale, en marge du Forum Mondial de la Sécurité Sociale (FMSS) qui se déroule à Marrakech sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI que Dieu L’Assiste.

Cette réunion de premier plan, présidée par M. Khalid SAFIR, Directeur Général de la CDG, en présence de M. Joachim Breuer, Président de l’AISS, a été l’occasion de revenir sur le bilan de l’Association au cours de ces trois dernières années qui furent marquées par l’avènement de la crise Covid-19 mais aussi par le conflit en Ukraine.

S’exprimant au sujet de l’organisation de cette Assemblée Générale à Marrakech, M. Khalid SAFIR a déclaré que « les événements de la 34ème Assemblée Générale de l’AISS, dont j’ai l’honneur de présider les travaux, revêtent une grande importance pour les organismes de sécurité sociale et contribuent à l’extension de la sécurité sociale au profit de toutes les franges sociales».

M. SAFIR a saisi cette occasion pour féliciter l’AISS pour ces réalisations, en soulignant que les activités de l’AISS ont été bien utiles à la Branche Prévoyance au cours des dernières années, notamment à travers les lignes directrices de l’AISS qui offrent aux gestionnaires des institutions de sécurité sociale, l’accès à des connaissances concises et pratiques en matière de bonnes pratiques internationales dans des domaines clés de l’administration de la sécurité sociale.

(d’après communiqué de presse)

Read Previous

Expériences « Priceless »

Read Next

Mövenpick Mansour Eddahbi, partenaire officiel du FIFM 2022

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular