9 février 2023

Les Lions ont rugi dans l‘arène !

Redoutables gladiateurs, les joueurs de l’équipe nationale ont fait le jeu et épaté tous ceux qui n’y croyaient pas, les sceptiques comme les malveillants qui n’ont d’yeux que sur notre force de caractère, notre mobilisation collective derrière tous les porte-drapeaux du Maroc vaillant, celui de demain.

Notre joie est incommensurable, la liesse de notre peuple, nantis comme mois nanties n’a d’égal que cette convictions en nos fondamentaux inébranlables de notre tradition et de notre monarchie éclairée traçant les voies du progrès et bravant les défis.

La belle réalisation de nos Lions a cette dimension image qui fait honneur au Maroc le faisant apprécier davantage chez la communauté internationale qui a plein les yeux de ce peuple qui avance comme une force tranquille, sereine et sage. Des Lions…

La victoire d’aujourd’hui peut aussi être une sorte de diplomatie parallèle qui fait connaître le Maroc en construction dont le leadership ne cesse de croître au grand dam des jaloux et champions de la déconstruction.

Vive le Maroc, vive son peuple, vive son Roi !  

Read Previous

L’Institut Groupe CDG se pose des questions sur 2023

Read Next

La RAM « facilite » ses billets pour Qatar 2022

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular