9 février 2023

Marrakech : 2ème édition du Gala des médailles d’or des arts et de la culture internationale

Dimanche 15 janvier 2023 à 20h, s’est déroulée, au restaurant le Nommos à Marrakech, la deuxième édition de la remise des médailles d’or des arts et de la culture internationale par le Comité international des arts et de la culture (CIAC) sous l’égide de la Fédération Internationale du Tourisme (FIT).

Pour cette édition, le président de la FIT et du CIAC Jean-Éric Duluc a remis 3 médailles d’or à trois célébrités:

•Fadila Benmoussa

•Abdellah Ferkous

•Karima Gouit

Une médaille d’argent « surprise » a été remise à titre d’encouragement à Ezzoubair Hilal, plus connu sous le nom de Zoubir.

Le Nommos qui accueille cet événement a reçu le Mérite Touristique et gastronomique international et l’établissement hôtelier Cesar Resort & Spa, partenaire officiel de cette manifestation s’est vu décerner le diplôme du mérite touristique international. C’est Abou Sofiane l’influenceur des stars et délégué de la FIT et du CIAC qui sera le maître de cérémonie.

À noter que la prestigieuse Médaille d’or du Tourisme International a été remise à la Municipalité de Marrakech en présence de la Région de Marrakech pour récompenser tout le dynamisme et le travail effectué par les institutionnels et des professionnels du secteur « Tourisme Culture » après la crise covid.

L’actrice Asmaa Khamlichi a reçu, quant à elle, le prix Hola magazine partenaire de l’événement

Après la remise de ces mêmes distinctions l’année passée aux artistes Eko et Faudel, cette deuxième édition se déroulera en présence de très nombreuses personnalités et des médias concernés.

(D’après communiqué de presse)

Read Previous

La Fondation Jardin Majorelle met ses billets en vente uniquement en ligne

Read Next

Enquête : 10 prévisions pour les services financiers en 2023

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular