6 décembre 2022

Un nouveau DG au Four Seasons Casablanca

Ayant récemment pris ses fonctions de Directeur général au Four Seasons Casablanca, Chadi Chemaly s’est imbibé de la culture et gestion hôtelière marocaine dès 2021 lorsqu’il fut désigné à la tête du Royal Palm Marrakech.

Libanais d’origine et américain d’éducation, il se révèle d’un charisme attachant partout où il avait officié depuis  plus de 18 ans avec une carrière solide à l’international.

Ses débuts de carrière ont été entamés en Amérique du Nord où il a occupé divers postes au sein d’équipes de front office et d’entretien ménager à Charlotte et à Boston pour Starwood et IHG.

Puis après l’étape américaine, cap sur l’Arabie saoudite en tant que directeur de la réception de l’hôtel Al Faisaliah à Riyad, qui faisait alors partie de Rosewood Hotels & Resorts et qui est maintenant un Mandarin Oriental.

De Riyad, Chadi s’est rendu en Chine pour rejoindre Raffles Beijing en tant que directeur des chambres et plus tard EAM.

Après un détour de 2 ans au Mexique où il a travaillé en tant que directeur des opérations au Fairmont Mayakoba, Chadi est retourné en Asie en tant que directeur de l’hôtel du célèbre Raffles Hotel Singapore.

Sa première nomination au directeur général a eu lieu en avril 2021 au Fairmont Royal Palm Marrakech, où il succombe au charme de la ville ocre et de la culture marocaine en général.

Four Seasons Casablanca demeure un challenge de taille amis le nouveau Directeur général se dit prêt à relever tous les défis…

Read Previous

De l’embellie, certes, mais prudence !

Read Next

Santé et bien-être pour tous !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular