6 décembre 2022

Marc Schumacher à la tête du Conrad Rabat Arzana

Maillon luxe de la collection Hilton, le tout nouveau Conrad Rabat Arzana est le premier hôtel Conrad au Maroc, avec vue superbe sur la côte atlantique de Harhoura. Belle unité, ce vaste resort  a été construit selon l’adn de la marque Conrad Hotels & Resorts, dont la finalité consiste à offrir aux clients une expérience de voyage singulière, respectueuse de son lieu, de son histoire et de sa tradition. Il propose 120 hébergements spacieux et élégamment meublés, avec une vue imprenable sur l’Océan Atlantique, un Spa offrant des programmes bien-être exceptionnels, quatre restaurants signatures où chaque assiette raconte une histoire tout en conférant une place d’honneur aux produits locaux, un club pour enfants, ainsi que plus de 600 mètres carrés d’espaces événementiel.

A la tête de cette fabuleuse unité, on trouve un fin connaisseur de l’industrie hôtelière de luxe, jouissant d’une riche expérience s’étendant sur 3 continents, 11 pays et 10 hôtels du colosse hôtelier Hilton, Marc O. Schumacher supervise les activités de pré-ouverture, les opérations quotidiennes et gère plus de 250 employés.

Avec un accent particulier sur l’excellence et l’attention au détail, Marc est en charge de concrétiser la vision de la marque de luxe Conrad dans la ville impériale de Rabat et au Maroc.

Avant de rejoindre le Maroc, Marc était précédemment le Directeur Général du Hilton Ankara, où il a conduit une belle transformation de l’établissement. Marc était aussi en charge du Hilton Cape Town City Center où il a brillamment mené le projet de rénovation de l’ensemble des espaces publics et du restaurant de l’hôtel. Avant cette période, il était également Directeur Général du Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa et en charge de la pré-ouverture du DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa.

Pendant ses quatre ans en tant que Directeur Général de Hilton Seychelles NORTHOLME RESORT & SPA, Marc a initié un majestueux projet d’extension de 15 villas dans un marché extrêmement concurrentiel. En parallèle, il a mené l’ouverture du DoubleTree Seychelles Allamanda Resort and Spa, où il a joué un rôle de premier plan dans sa conversion et sa transformation.

A cette occasion, Jan Van Der Putten, Vice-Président des Opérations, Afrique et Océan Indien, a déclaré : « Je suis ravi que Marc assume ce nouveau rôle au Conrad Rabat Arzana. Marc apportera une vaste expérience dans l’hôtellerie, ayant occupé divers postes de direction chez Hilton pendant plus de 20 ans. Ses réalisations exemplaires en termes de création d’expériences uniques d’accueil, font de lui le leader idéal pour constituer et diriger cette équipe passionnée, pendant que nous travaillons pour l’ouverture de cette propriété de luxe exceptionnelle pour accueillir nos premiers clients. »

Pour sa part, Marc O. Schumacher a déclaré : « Je suis ravi d’assumer le rôle de Directeur Général du premier Conrad au Maroc – un ajout luxueux à l’offre hôtelière de ce merveilleux pays. Mon objectif est de faire de notre complexe hôtelier le premier choix des voyageurs de luxe, et d’être un ambassadeur unique de l’hospitalité pour la destination de Rabat et du Maroc. Avec l’aide de ma merveilleuse équipe, nous offrirons avec passion des séjours de luxe et des expériences d’inspiration locale ainsi qu’un service personnalisé à nos clients, tout en développant l’avenir de nos talents marocains, et en veillant à ce que les membres de notre équipe disposent des outils, des ressources et du soutien nécessaires pour évoluer dans leur carrière. »

Read Previous

L’économie sociale et solidaire sous la loupe du Groupe CDG

Read Next

La mobilité aérienne interafricaine au cœur des débats de la 3ème édition de l’Africa Place Marketing

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular