25 mai 2024

Fairmont Taghazout Bay nominé dans 3 catégories de distinction 

Tout aussi méritoire que le Fairmont Taghazout Bay soit nominé pour remporter les World Travel Awards dans les catégories suivantes :

-Meilleur resort balnéaire du Maroc.

-Meilleur hôtel d’Afrique.

-Meilleur hôtel MICE & Event du Maroc.

Le Fairmont Taghazout Bay ne manque pas d’arguments pour prétendre à cette triple consécration nationale et africaine. Déjà son implantation privilégiée dominant la baie de Taghazout est un atout majeur de l’offre balnéaire de luxe avec de grands espaces intérieurs et aménagements dégagés où la baie et l’Atlantique s’offrent en permanence à la vue, baignés de brise marine bienfaisante. La magnifique plage finit souvent par la tentation de céder aux plaisirs aquatiques généreusement proposées par le resort et autres activités à la plage, ou simplement une marche pieds dans l’eau pour se reconnecter à la nature et se détendre. Ou encore une promenade à vélo tout au long de la baie de Taghazout, suivie d’une randonnée dans l’arrière-pays, une pause-café healthy, une séance de méditation et plein d’autres prestations sur-mesure. En fait, la meilleure manière de célébrer la joie de vivre et de profiter de vacances de rêve.

C’est une réelle expérience de vivre un séjour à pleins sens et de de bien-être dans ce bijou de l’hôtellerie haut-de-gamme, avec ses 146 chambres, suites et villas luxueuses qui donnent toutes sur l’océan Atlantique.
Côté gastronomie, des menus de premier plan, invitant à des aventures culinaires viande et de fruits de mer locaux extraordinairement frais. On peut aussi être tenté de se laisser aller à une expérience bien être de premier plan basée sur l’incroyable tradition du célèbre Spa Fairmont et sur ses recettes et produits locaux qui sont d’une extrême douceur.

https://all.accor.com/A7Z3

Au-delà de ses atouts séjour et bien-être qui favorisent largement son positionnement privilégié chez la clientèle des congrès et MICE, son offre ne démérite justement pas à ce sujet non plus. En effet, le resort propose 4 structures événementielles très modernes d’une superficie totale de 820 m² surplombant l’Atlantique, avec des intérieurs spacieux équipés des dernières technologies. Espaces qui ont, en plus, l’avantage de disposer également d’un environnement polyvalent avec de nombreux espaces extérieurs et espaces fonctionnels permettant une variété de configurations en salle.

Please register and vote for us on the link :

  1. Go on : https://www.worldtravelawards.com/vote
  2. Register on the web site
  3. Select Region : Africa
  4. Choose FAIRMONT TAGHAZOUT BAY in 3 categories :

Moroccos Leading Beach Resort

Africas leading new hotel

Moroccos leading conference hotel 2023

Read Previous

Condor met 4 connexions aériennes sur Agadir

Read Next

Access Holidays & Events remporte le « Crystal Awards » catégorie MICE

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *