25 mai 2024

Nouvelles trousses voyage à bord d’Emirates

Emirates offre désormais à ses clients sur les vols long-courriers, en Classe Economie Premium et en Classe Economique d’Emirates, de nouvelles trousses de voyage  gratuites. Les nouvelles trousses ont été conçues en partenariat avec United for Wildlife, mettant en lumière huit des espèces les plus menacées de la planète.

La préservation de la faune et de ses habitats est un pilier essentiel dans le Cadre des opérations d’Emirates pour la durabilité environnementale. La nouvelle gamme de trousses met en avant le partenariat de longue date qui unit Emirates avec United for Wildlife et son engagement à la sensibilisation aux espèces menacées et à la prévention du trafic illégal des animaux sauvages et des produits issus de la faune. Les animaux affichés sur les pochettes et les marque-pages du kit font partie des créatures les plus trafiquées au monde : la tortue de mer verte, l’éléphant d’Afrique, l’ara bleu, le gorille, le requin marteau, le lion, le pangolin et le rhinocéros noir.

United for Wildlife a partagé des faits marquants qui soulignent l’ampleur du problème, comme le fait que 100 éléphants sont braconnés chaque jour dans le monde, ce qui signifie qu’avec le taux de braconnage actuel, les éléphants pourraient disparaître de l’état sauvage d’ici 2025. Quant aux rhinocéros, il ne reste plus que 30 000 à l’état sauvage, contre 500 000 qui existaient au début du XXe siècle, tandis que les pangolins sont désormais le mammifère le plus trafiqué au monde.

Les nouvelles trousses de voyage d’Emirates pour la faune sont réutilisables et fabriquées à partir de papier kraft lavable avec des illustrations sur mesure des animaux imprimées avec de l’encre à base de soja non toxique. Le contenu comprend une sélection de produits indispensables de voyage et durables fabriqués à partir de matériaux qui réduisent l’utilisation de plastique vierge. La brosse à dents est fabriquée à partir d’une combinaison de paille de blé et de plastique, et les chaussettes et les lunettes sont fabriquées à partir de plastique recyclé, en l’occurrence du rPET (polyéthylène téréphtalate recyclé). Emirates réintègre également progressivement les bouchons d’oreilles dans les kits de voyage en raison des demandes fréquentes des clients.

Read Previous

Ryanair renouvelle ses engagements envers le Maroc 

Read Next

80 golfeuses à la grande finale des Championnats Féminins de golf 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *